Guitare ABBA Magnet 096

Magnets en bois. Forme guitare Du groupe ABBA "star guitar".

Disponible

Garantie : 1 an

Poids : 0.031kg

Ajouter au panier

Descriptif

Björn Ulvaeus, membre du groupe ABBA, est connu pour avoir utilisé une guitare appelée "Star Guitar" au cours de sa carrière. Cette guitare est une création personnalisée et a une histoire intéressante.

La Star Guitar a été conçue par le luthier suédois luthier Karl-Erik Hagström, qui était également le fondateur de la société Hagström Guitars. La guitare a été fabriquée spécialement pour Björn Ulvaeus en 1978.

La Star Guitar a une forme de corps unique en étoile, d'où son nom, et elle est souvent associée à la signature visuelle de Björn. Elle a été utilisée pendant la période de l'album "Voulez-Vous" et a été présente lors de nombreuses performances du groupe à cette époque.

La guitare est connue pour son design distinctif et son association avec la période disco-pop d'ABBA. Elle a été utilisée dans des enregistrements et des concerts du groupe, contribuant à créer l'image emblématique de Björn Ulvaeus sur scène.

Il est important de noter que la Star Guitar est une guitare personnalisée et ne fait pas partie des modèles de production réguliers de la marque Hagström. En raison de sa nature unique et de son association avec un membre d'ABBA, elle est devenue une pièce de collection prisée par les fans et les amateurs de guitares vintages.

Les avis sur le produit Guitare ABBA

Guitare ABBA